top of page

TAG PKJ : 12 LIVRES A LIRE EN 2018

Bonjour les lecteurs. Je vous retrouve ce soir pour réaliser le TAG proposé par Pocket Jeunesse. C'est parti .

1) Le livre le plus attendu de l'année :

De ce que j'ai pu apercevoir sur les réseaux sociaux, il s'agit de Reborn (Remade T2) de Alex Scarrow que j'attends le plus !

2) Un livre PKJ.

J'ai choisi de mettre en avant ce roman que je n'ai pas encore eu le plaisir de lire mais qui me tente énormément !

3) Une série que vous aimeriez terminer.

Après avoir lu le premier tome en 2017, je n'ai qu'une envie, celle de dévorer la saga

(ah ah xD)

4) Un livre d'un auteur que vous aimeriez découvrir.

J'entends beaucoup parler de cet auteur et je compte bien découvrir ses romans cette année !

5) Un livre que vous vouliez lire en 2017 mais dont vous avez repoussé la lecture.

Il faut absolument que je me mette à jour sur cette duologie qui semble prometteuse.

6) Un livre qui traite de sujets d'actualité.

7) Le nouveau livre d'un auteur dont vous avez lu tous les livres (ou presque).

8) Un livre dans votre genre de prédilection.

9) Un livre qu'on vous a conseillé

Ce roman m'a été conseillé plusieurs fois, je viens de le commander. J'espère passer un bon moment de lecture.

10) Un livre dont vous ne savez pas grand chose.

Un livre que je n'ai pas vu tourner sur Bookstagram, il m'intrigue beaucoup !

11) Un livre écrit par un auteur de votre nationalité.

J'ai adoré le premier tome de cet auteur et il me tarde de savoir la suite !

12) Un livre que vous avez déjà lu en 2018 (bien joué!).

Un énorme coup de coeur pour cette fabuleuse saga dont j'attends avec impatience le dernier tome !

J'espère que ce petit TAG vous aura plu :D


bottom of page